X

Blogue

Découvrez votre penthouse d’exception sur la Rive-Sud

Vous recherchez un sublime penthouse, idéalement situé pour profiter pleinement du meilleur de la Rive-Sud ? Vous ne souhaitez faire aucun compromis sur le luxe de votre futur espace de vie et sur la localisation exceptionnelle où se concentrent les commerces, les bureaux, les transports, mais aussi les parcs et les espaces verts ? Devimco vous invite à découvrir les penthouses des projets Oria Condominiums, à Solar Uniquartier, et Sir Charles Condominiums, au coeur du futur centre-ville de Longueuil. Des lieux prisés, où le standing s’élève à un autre niveau !

Des prestations sans égales

Parce que nous savons que vous ne recherchez rien de moins que le summum de la qualité, nos penthouses sont réfléchis pour vous offrir des finitions de prestige!

À Oria Condominiums, par exemple, la collection de penthouses élaborée aux étages supérieurs des phases 1 et 2 du projet vous invite à évoluer dans un espace façonné pour répondre à toutes vos envies. Ici, plafonds aériens de 11 pieds, garde-manger de style walk-in et salle de bains des maîtres avec plancher chauffant vous attendent. Dans la cuisine, vous retrouverez des électroménagers haut de gamme comme une plaque à induction magnétique, un four à convection, un lave-vaisselle, un réfrigérateur/congélateur ainsi qu’un superbe cellier encastré. Bien sûr, la fenestration y est abondante et les superficies atteignent jusqu’à 2 382 pieds carrés d’espace pour vous permettre de profiter au maximum de votre lieu de vie.

Si vous préférez habiter dans le nouveau centre-ville de Longueuil, les penthouses de Sir Charles Condominiums vous proposent des installations similaires. Et évidemment, qui dit penthouse dit sommet. C’est pourquoi chacune de nos unités profite de vues magnifiques sur le centre-ville, le pont Jacques-Cartier et les Cantons-de-l’Est.

Des aires communes de plus luxueuses

Choisir un penthouse à Oria Condominiums ou Sir Charles Condominiums, c’est aussi profiter d’aires communes grandioses, où rien ne manque pour vous épanouir au quotidien. À Oria, par exemple, vous aurez un accès exclusif et illimité à une cour intérieure reliant les deux phases du projet, avec parc pour chiens et un potager collectif. Vous apprécierez également :

  • Les magnifiques halls d’entrée
  • Le centre de conditionnement physique complet
  • Les piscines intérieure et extérieure
  • Le circuit de spa scandinave et celui d’hydrothérapie
  • Le Skylounge
  • L’espace de coworking
  • Le chalet urbain
  • Le toit-terrasse aménagé
  • Et plus encore

 

À Sir Charles, vous plongerez dans un univers inspiré des habitations grandioses de Williamsburg, Dumbo et SoHo. Tout y est pour vous permettre de profiter d’un quotidien à la fois dynamique, reposant et remarquable :

  • Un majestueux lobby
  • Un lounge feutré
  • Un gym lumineux et tout équipé
  • Une cour intérieure avec section aménagée en modules d’entraînement
  • Un spa nordique intérieur complet intégrant un bain chaud avec chute d’eau, un bain froid revigorant, un hammam et un sauna sec
  • Une aire de détente fenestrée avec foyer
  • Un toit-terrasse avec piscine, lits d’extérieur, cuisine avec aire de BBQ tout équipée, lounge avec fauteuils et pergola.

 

Une vie de quartier dynamique

Choisir d’acheter un penthouse sur la Rive-Sud, c’est accéder à une qualité de vie unique en son genre, entre nature et vie urbaine.

À Solar Uniquartier, où trône Oria Condominiums, vous profiterez d’un accès rapide au REM, qui vous transportera au centre-ville de Montréal en quelques minutes. Autobus, pistes cyclables aménagées et proximité des principaux axes routiers vous permettront de vous déplacer sans tracas. Le secteur offre désormais un quotidien sans égal grâce à la présence de nombreuses adresses gourmandes, de commerces réputés, de nombreuses entreprises ayant élu domicile dans les espaces à bureaux du quartier, ainsi que du nouveau campus de l’UdeM, installé au cœur du quartier. En été, vous accéderez à un marché où se rassemblent les agriculteurs et les artisans d’ici.

Au futur centre-ville de Longueuil, où est installé Sir Charles Condominiums, vous serez tout près de la station de métro Longueuil–Université-de-Sherbrooke et à proximité du pont Jacques-Cartier. Si vous aimez la culture, les arts, la gastronomie et l’effervescence urbaine, vous serez comblé par tout ce que vous offrira ce futur centre-ville à échelle humaine. Commerces de proximité, hôtels, cafés, marchands et restaurants s’installeront sous peu tout autour du projet Sir Charles. Le futur complexe culturel de Longueuil sera érigé au centre de cette faune urbaine, sans compter la présence de nombreux établissements scolaires comme le campus de l’Université de Sherbrooke et le cégep Édouard-Montpetit.

La proximité des espaces verts

Si les activités de plein air vous interpellent, la Rive-Sud vous charmera par sa proximité aux berges du fleuve Saint-Laurent, aux parcs nationaux du Mont-Saint-Bruno et des Îles-de-Boucherville, ainsi qu’aux grands espaces naturels de la Montérégie et de l’Estrie.

Solar Uniquartier intègre de vastes parcs, dont le principal traverse le projet Oria Condominiums.

Le futur centre-ville de Longueuil, quant à lui, propose un mode de vie pulsé par la proximité des activités nautiques du fleuve Saint-Laurent et de son parc riverain. Sans oublier la cour intérieure entièrement végétalisée, ainsi que le parc municipal de 4 000 mètres carrés qui bordera le projet et offrira une oasis de verdure en plein cœur du secteur.

Acheter un penthouse à Oria ou Sir Charles vous intéresse ?

Plongez dans l’univers d’Oria Condominiums en visitant le site Web ou en consultant la brochure .

Découvrez les atouts indéniables de Sir Charles Condominiums en consultant le site Web ou en consultant la brochure.

  • LES ENVIRONS
  • LES ENVIRONS
  • LES ENVIRONS
  • LES ENVIRONS
  • LES ENVIRONS
  • LES ENVIRONS